Mouvement de personnel au Collège de Rimouski

1er septembre 2020

La direction du Collège de Rimouski annonce un mouvement de personnel en cette rentrée d’automne 2020. En raison des besoins grandissants en matière de pédagogie à la Direction des études, madame Geneviève Morin, actuellement directrice du Centre matapédien d’études collégiales (CMEC), apportera temporairement son expertise à l’équipe du Service de la qualité de l’enseignement et des programmes.

Monsieur Charles Doyle Poirier, actuellement coordonnateur du PEPS, des Résidences et du programme sportif des Pionniers et Pionnières, prendra la relève à la direction du CMEC pour la durée de cette affectation. Un affichage suivra prochainement pour remplacer M. Doyle Poirier dans ses fonctions.

Leur entrée en poste sera effective au courant des prochaines semaines, et ce, de façon temporaire pour la prochaine année. Nous souhaitons bon succès à Mme Morin et à M. Doyle Poirier dans leurs nouveaux défis.

Au sujet du Collège de Rimouski
Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Collège de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Fort de ses trois composantes que sont le Cégep de Rimouski, l’Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d’études collégiales, le Collège de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2 500 étudiantes et étudiants au-delà de 30 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et dispense des services de formation continue à plus de 7000 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite.

92, rue Desbiens

Amqui (Québec)  G5J 3P6

Tél. : 418 629-4190

Téléc. : 418 629-3114

information@centre-matapedien.qc.ca

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

© 2020 Centre matapédien d'études collégiales